# Charmed-War #
Administrateurs : Jenny Halliwell, Jenyfer Halliwell
 
 # Charmed-War #  Ecole de magie  La cour 

 parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:06:56   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*regarde sa montre*
tant pis pour les cours on va le chercher
Chrissy Halliwell
# Sorcier #
Chrissy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:15:14   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://gigantesque-charmed.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

*la sonnerie retenti*
*les voit partir*
*rentre en cour*
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

attend moi je reviens
*court vers Christie* attend!
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:30:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pffff
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:34:25   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

tu pourras dire aux profs que jenyfer et moi on est malades et qu'on est rentrées chez nous stp?
Chrissy Halliwell
# Sorcier #
Chrissy Halliwell
86 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Chrissy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://gigantesque-charmed.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chrissy Halliwell   

Ok je leur diré !
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:06:50   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

merci
*revient vers jenyfer*
allez on y va
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:24:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est partit
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:25:27   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*se téléporte en enfer*
hj:tu fais le sujet?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 # Charmed-War #  Ecole de magie  La cour  parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum