# Charmed-War #
Administrateurs : Jenny Halliwell, Jenyfer Halliwell
 
 # Charmed-War #  Ecole de magie  Salles de cours 

 arrive a la boure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:56:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ... *
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:40:20   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*arrive en meme temps que jenyfer*
hj:on est toujours ensemble lol
excusez nous on arrivais plus a se téléporter
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:30:10   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Prof : ca va , asseyez vous
Moi : tu parle on s'excuse pas on s'en fou !!!
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:31:42   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

*doucement*
tu vois ça marche toujours l'excuse du "on n'arrive pas a se téléporter"
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:42:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi je m'en fous de ce qu'il pense !!!
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:44:41   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

tu préfère peut etre aller dans le bureau de la directrice
hj:je dois laisser la place a ma soeur a+
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:48:31   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: snif
ça ne me gene pas
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:29:08   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

hj:lol
moi si
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:40:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je m'en serais douté !!!
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

c'est plus fort que moi
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:27:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est désespérant !!!
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:27:17   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

bon pour changer un peu de sujet, t'as des nouvelles de papa
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 10:57:52   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non et ça m'enerve
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:10:45   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

c'est pas normal
Jenyfer Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenyfer Halliwell
130 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:21:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non
Jenny Halliwell
# Puissant Sorcier #
Jenny Halliwell
133 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:22:48   Voir le profil de Jenny Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Halliwell   

il faut trouver une solution
Haut de pagePages : 1  
 
 # Charmed-War #  Ecole de magie  Salles de cours  arrive a la boureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum